Ce site utilise des cookies pour l'améliorer. Continuer la navigation sur ce site implique votre acceptation.

 

CONGRÈS 2020  LA ROCHELLE

Le congrès de notre association se tiendra en 2020 à La Rochelle les mardi 28 et mercredi 29 avril.

Pour ceux qui le souhaitent, l’accueil est prévu dès le lundi 27 avril et ils peuvent prolonger leur séjour jusqu’au jeudi 30 avril.

Le programme des activités pour les membres et accompagnants vous est communiqué  ci-dessous ; il est possible que des changements mineurs interviennent compte tenu des échéances électorales.

L’hébergement est assuré par la « Résidence Club La Fayette », en chambres simples ou doubles, en pension complète, avec toutes les commodités de stationnement et d’adaptation à vos demandes (régimes spéciaux en particulier).

La résidence se situe en bordure de mer, Avenue de Bourgogne, à l’ouest de La Rochelle.

Afin de confirmer votre participation, la fiche en lien vous permettra de confirmer aux organisateurs, la durée de votre séjour, les prestations souhaitées et de calculer le coût de votre séjour, en tenant compte de l’avance faite par pré réservation.

(Bulletin de participation : cliquer ici, Programme et localisation : cliquer là)

Les chèques à l’ordre de AMLH DPLV Poitou-Charentes sont à adresser avant le 2 avril 2020 au trésorier/secrétaire de la section :

Raymond SKRZYPCZAK  8 rue Pierre Corneille  17138  SAINT  XANDRE

Toutes les demandes pourront lui être communiquées par  courriel à son adresse mail :   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou téléphone  0681454817

Chers compagnons légionnaires DPLV, je souhaite une participation représentative et consistante des drapeaux et membres de vos sections à ce rassemblement annuel.

A cet effet, comme le fait régulièrement le président de la petite section Poitou-Charentes qui organise ce congrès, il suggère de le financer sur fonds propres de votre section, la participation de votre porte drapeau ou de votre suppléant afin que la rencontre des membres de vos sections soit l’occasion d’échanges et générateur de cohésion pour notre association.

Message destiné à tous les DPLV non rattachés à une section locale

Le conseil d’administration de l’Association des Membres de la Légion d’Honneur décorés au péril de leur vie ayant décidé de supprimer la section des isolés qui n’avait aucune activité réelle, il est demandé à tous ceux qui ne sont pas rattachés à une sectionlocale de bien vouloir en choisir une et de prévenir le siège de sa décision.

A liste de celles existantes figure dans la revue FLOREAL.

Ou sur le site www.legion-honneur-dplv.com.

A défaut du choix d’une section, chacun sera rattaché d’office à la section du lieu de son domicile, à partir du 1° janvier 2018.

Merci de bien vouloir y réfléchir.

Vous êtes ici : Accueil Vie de l'association